Annonce

Réduire
Aucune annonce.

possibilité d'améliorer pour ignorer les personnes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• possibilité d'améliorer pour ignorer les personnes

Bonjour,
    Je voudrai savoir si on pourrait améliorer le truc pour ignorer les joueurs pour faire en sorte que on peut choisir en cochant une casse sur le texte pour plus que on le voit un autre pour le troque un autre pour invitation groupe /guilde et surtout pour les invitations d'amis.

Car pratiquement tous les jours quand on parle en commerce ou en monde il en a qui spam d'invitation d'amis se sont des rerolles on a beau leur dire non je ne veux pas il continue. Même si je laisse sans clik oui ou non. Et le lendemain c'est pareil ou avec d'autres perso.

Merci.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

bonjour,
    dis toi que meme les MJ en sont victime ^^

Commentaire

je m'en doute xD
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

Bonjour,

Idée intéressante.
        Je vais me renseigner pour voir si ça serait réalisable, je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Cordialement.
        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

Commentaire

Chargement...
        X